SOLIDARITE ENTRE AMIS

Chers membres,
La crise mondiale actuelle nous met dans une situation que nous n’aurions jamais pu imaginer il y a encore quelques mois.
N’est-il pas le moment de démontrer que le mot « Amis », que porte le nom de notre association, a une vraie signification ?
Le comité souhaite s’assurer que les membres faisant partie de la population à risque (les anciens et les malades) vont bien et ont le soutien qu’il leur faut pour leur ravitaillement en aliments et médicaments par exemple ou d’autres démarches qu’ils ne peuvent plus faire en raison du confinement. Ou tout simplement pour avoir un peu de contact humain…
Pour ce faire nous voulons garder un contact téléphonique régulier avec nos membres les plus vulnérables et leur venir en aide si besoin.
Si vous souhaitez vous associer à cette initiative et contribuer aux appels et/ou aux actions de soutien envoyez un mail à info@amis.ch , et mentionnez en objet « solidarité entre amis ».
Veuillez préciser la forme d’aide que vous pouvez apporter (téléphoner, apporter une logistique personnalisée comme faire les commissions pour quelqu’un, autre proposition).
Vous serez ajouté à un groupe WhatsApp au moyen duquel nous coordonnerons nos actions et vous aurez accès au fichier du suivi des actions.
Si vous avez besoin de soutien ou simplement envie de lien social n’hésitez pas à chercher le contact à info@amis.ch ou si vous n’avez pas de messagerie en téléphonant à Manu Rossi au 079.772.98.16 .
Vous faites partie de la population à risque et souhaitez depuis la maison contribuer à notre élan de solidarité ? Inscrivez-vous aussi.
Nous espérons vous voir nombreux contribuer à cet élan de solidarité. Merci d’avance
Le comité
PS: vous avez quelque chose à dire sur cette crise, exprimez-vous sur le forum : CoronaBlog dans la zone Carnotzet