Rappel: L’AG 2020 des AMG se fera par correspondance – ne vous rendez pas à la MAM le 17 novembre.

Contexte

Les nouvelles ordonnances de l’OFSP et des autorités genevoises rendent impossible la tenue de notre assemblée générale telle que prévue le 17 novembre 2020.

https://www.ge.ch/document/lutte-contre-covid-19-conseil-etat-declare-etat-necessite-met-place-mesures-plus-strictes-geneve

Or l’AG doit se tenir dans les quatre mois qui suivent le bouclement des comptes.

Conformément à l’Ordonnance 3 COVID-19 (RS 818.101.24), la tenue de l’AG peut être organisée par écrit en lieu et place d’une assemblée physique.

L’AG 2020 des Amis Montagnards se fera par correspondance

Chers membres,

En raison du contexte pré-cité, le comité a décidé que l’AG 2020 des Amis Montagnards, initialement prévue à la MAM le 17 Novembre 2020 ne se fera pas en présentiel mais par correspondance.

A cet effet, deux options s’offriront à vous pour exercer votre droit de vote : le vote par courrier électronique et le vote par courrier postal.

De la sorte :

1) Les rapports et les objets de vote seront publiés dans la deuxième quinzaine du mois de novembre 2020 par voie de nouvelles sur le site amis.ch tout comme un formulaire de vote en ligne. Les abonnés aux nouvelles recevront aussi cette information par courriel.

2) Le prochain bulletin contiendra ces mêmes rapports et les objets de vote ainsi qu’un bulletin de vote à renvoyer par courrier postal.

Pour qu’il soit pris en compte, votre vote devra avoir été exercé au plus tard d’ici au 24 décembre 2020 le timbre postal faisant foi pour le vote par courrier postal.

Le comité est conscient que l’AG représente un moment important de notre vie associative et regrette de devoir recourir à cette décision. Cependant, l’incertitude par rapport à l’évolution de la pandémie ne permet pas d’entrevoir la possibilité de tenir une AG en mode présentiel et convivial dans un avenir prévisible.

Rappel : Le comité suit au jour le jour l’évolution de la situation et communique ses décisions via les “nouvelles” du site, notamment les modifications du calendrier de la vie associative du club, le programme, les cours et l’ouverture de la MAM.

Le comité est sensible aux efforts des membres du club pour éviter la propagation du virus et les invite à continuer en ce sens, en respectant les directives des autorités du Canton et de la Confédération, régulièrement mises à jour. Les personnes présentant des symptômes de maladie ne peuvent pas participer aux activités du club.

Nous vous souhaitons à tous de rester en bonne santé et nous réjouissons de vous retrouver bientôt.

Le comité