Genève Montagne – extension des activités dans le parc

Chers Amis Montagnards, voici des nouvelles du projet Genève Montagne auquel notre club est associé, profitez de ces nouveaux équipements :
Chers membres,
Le Centre Genève Montagne sis au chemin des Erables 17-19, 1213 Petit-Lancy, est en train de prendre forme !
En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre 3ème bloc d’escalade extérieur est sur le point d’être installé, et qu’un tout nouveau parc à slacklines vient désormais compléter l’offre sportive !
Ces infrastructures en libre accès seront officiellement inaugurées en septembre 2021, mais il ne tient qu’à vous d’en profiter dès cet été !
Par ailleurs, l’ouverture prochaine du point d’accueil et d’animation Le Relais incluant une buvette associative vous permettra de vous détendre et de vous désaltérer sur place tout en pratiquant l’escalade et la slackline… une offre complémentaire très bienvenue dont vous pourrez également bénéficier dès cet été !
Le Relais se veut être un espace convivial conçu avant tout par et pour les membres de Genève Montagne.  Le comité du Relais se fera ainsi un plaisir de collaborer avec vous notamment pour créer des synergies sur site (organisation de cours, animations, prêt de matériel,…).  Le Relais aura aussi besoin de forces vives pour démarrer, et toute personne qui souhaiterait participer à cette belle aventure en tant que bénévole sera accueillie à bras ouvert.
Pour toute information relative au Relais, vous pouvez d’ores et déjà contacter Robert Stitelmann au numéro suivant : +41 78 800 69 19.
En espérant vous croiser un jour ou l’autre dans notre Centre Genève Montagne naissant, il me reste à vous souhaiter un bel été !
Vincent Bersot
Président Genève Montagne