Fête du sport 2022, on a besoin de nous !

La Fête du sport 2022 aura lieu du jeudi 15 au dimanche 18 septembre au parc des Bastions ! Les deux premiers jours de la manifestation, jeudi et vendredi, seront réservés aux écoles ; 2000 élèves de 8 à 12 ans s’y rendront sur temps scolaire. Et le week-end sera ouvert à tous.

On est sollicité donc en tant que bénévoles pour encadrer (assurage de grimpeurs) les activités d’escalade pendant cette manifestation.  Pour participer, je vous prie de remplir le formulaire d’inscription suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScoV_Jq-MnpVNxBqxS87UOL5P4Dtq7zMq8hUHrG6JAIvfCYVA/viewform

Cette manifestation, qui a lieu pour la première fois a été organisée suite à la pandémie afin de relancer les activités des associations sportives et de redonner envie et goût à l’activité physique à l’ensemble de la population. Elle a pour objectif d’offrir un évènement sportif public et gratuit au cœur de la cité genevoise et de promouvoir l’accès au sport pour toutes et tous par la découverte et l’initiation de différentes disciplines sportives, tout en proposant aussi un cheminement ludique permettant la (re)découverte des monuments culturels et historiques de la cité. Une vingtaine d’activités sportives diverses vont avoir lieu sur la manifestation.

Pour les volontaires, merci de remplir ce formulaire le plus rapidement possible svp ! Toutes les informations concernant le matériel et la sécurité parviendront aux inscrits en temps voulu.