Soutenez l’expédition de notre membre Emilie Patois en achetant ses housses

Accueil Forums Je vends / j’achète Soutenez l’expédition de notre membre Emilie Patois en achetant ses housses

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Roger Buehler, il y a 6 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8327

    Roger Buehler
    Admin bbPress

    Affiche_Housses_AMG

    Je vous écris du Chili, où je suis arrivée depuis peu avec comme principal objectif, le volcan Maipo dont l’ascension nécessite une bonne préparation à l’altitude est beaucoup de logistique. Ce projet est né il y a déjà des mois quand une amie chilienne m’a demandé si je serais partante de l’accompagner. De là, tout a commencé à se mettre en place, les demandes d’autorisation, la constitution d’un groupe de membres d’un club chilien, le choix des itinéraires, la recherche du matériel d’expédition (campement, transport, sécurité,…). Mi-décembre, la bonne nouvelle nous a été communiquée: nous pourrons avoir accès au volcan Maipo du 10 au 15 février 2018! Nous voici donc au début de la partie pratique avec la planification de sorties de préparation et la logistique pour février.
    Dans cette période entre rêve et réalité où les projets de montagne fleurissent mais les billets d’avion, de bus et les frais d’expédition sont très élevés, l’invitation de quelques amis du club des Amis Montagnards, à faire de la publicité pour du matériel que je confectionne, sac à skis sur mesure, housses à chaussures de ski et à crampons ultra-légères, m’a semblé une superbe proposition pour m’aider à financer les projets. Il s’agit de housses que je confectionnerai artisanalement et à la demande, à chaque fois que je ne serai pas en montagne de Janvier à Mars.
    Mon vol de retour à Genève étant prévu le 28 Mars, je propose de ramener personnellement les housses plutôt que d’ajouter des frais d’envoi qui permettraient une livraison plus rapide. Ceci dit, s’il y avait des personnes intéressées par des housses pour les vacances d’hiver, l’option d’une confection rapide et d’un envoi est envisageable.
    Il est possible de  soutenir les aventures d’une membre du club dans les Andes en commandant des housses de matériel auprès de Cathy et Krysta, voir affiche.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.