Invitation des membres à l’Assemblée Générale ordinaire du mardi 14 novembre 2023, 20:30 à la MAM
Ordre du jour
- 1. Accueil
- 2. Approbation du PV de l’AG 2022 (disponible sous ami.ch/club/documents)
- 3. Rapports des commissions
- 4. Rapport du président
- 5. Rapport du trésorier
- 6. Rapport des vérificateurs aux comptes
- 7. Approbation des rapports
- 8. Acceptation des comptes
- 9. Élection et réélection des membres du comité́
- 10. Élection des vérificateurs aux comptes
- 11. Hommage aux membres
- 12. Divers et propositions individuelles
- 13. Clôture
- 14. Verre de l’amitié
Élection des membres du comité́ :
Art. 35, al. 3 des statuts des Amis Montagnards du 5 mai 2009.
Comme nous l’avons déjà̀ annoncé dans le bulletin de cet été, Michel Philipp quitte le comité. Le poste de vice-président est donc vacant. Tout membre du comité ou ancien membre du comité pendant plus d’un an peut se porter candidat à cette fonction.
Les autres membres du comité sont candidat à leur propre succession. Nous n’avons cependant pas de nouvelle candidature. Le comité compte donc 4 postes vacants. Les postulations doivent être soumises par écrit au président. Le comité́ sera très heureux d’accueillir vos candidatures et se tient volontiers à disposition pour toute explication utile.
Comité soumis au vote de l’AG 2023
• Présidence: Roger Buehler
• Vice-présidence: vacant
• Trésorier: Fabien Neuhaus
• Randonnée à ski: Nicolas Wyssmann
• Alpinisme et escalade: Andrea Picco
• Randonnée pédestre et Raquettes: Catherine Torrent
• Ski et snowboard: vacant
• Jeunesse: vacant
• Gym: Evelyne Cave
• Chalet: Jean-Daniel Grangier
• Local-loisirs: Nicole Fuchs
• Formation: vacant
• Information: Emmanuel Rossi
• Procès-verbal: Antje Schmitt
Fabien Neuhaus se tient à votre disposition pour que vous puissiez examiner les comptes et poser des questions y relatives.
Ne rien manquer !
Recevez directement nos nouvelles catégorisées dans votre messagerie au moment de leur publication.
La communauté WhatsApp des AMG est constituée de plusieurs groupes destinés à l’organisation des activités et l’échange entre les membres. Certains sont ouverts à tous, d’autres sont dédiés aux équipes spécifiques et nécessitent l’approbation des administrateurs.